vendredi 12 avril 2013

Rétablir le lien social par la Communication directe / LEADJOBS accompagne les demandeurs d'emplois de façon globale jusqu'à l'obtention d'un CDD,CDI et les étudiants dans leur orientation et recherche de stage,contrat de professionnalisation

Privilégions la coopération plutôt que la compétitivité à outrance !

Un recrutement responsable, c’est un recrutement plus humain. Il faut revenir à la notion de rencontre et d’échange avec le candidat. C’est aussi sortir d’un rapport de domination/soumission entre le recruteur tout puissant et le candidat ayant des difficultés à accéder à l’entreprise. Selon nous, il faut accueillir le candidat comme un client. Il mérite de l’attention, un accueil chaleureux. La notion de plaisir, telle qu’on l’envisage dans la démarche d’une rencontre doit également être de mise. Le recrutement responsable c’est aussi revenir aux compétences en mettant notamment en place des liens entre les écoles, les universités et les entreprises qui soient beaucoup plus forts.

Les clés d'une candidature réussie

Pour accéder à l'étape entretien, il faut d'abord réussir le parcours de la recherche d'emploi, de la rédaction du CV et de la lettre de motivation. Suivez les conseils de LEADJOBS pour gagner ce pari !!
 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue chez LEADJOBS, "Accompagner autrement pour réussir"

Proton a dit…

Et bien voila une approche qui se démarque de toutes ces entreprises opportunistes qui surfent sur un taux de chômage record !
Un blog bien fait... à suivre !

Anonyme a dit…

Remerciements à LEADJOBS pour son réel accompagnement & coaching! Enfin un blog à l'écoute des besoins du marché de l'emploi avec des prestations souples en fonction des attentes de chacun...
S.R. Secteur Mode & Luxe

Anonyme a dit…

La découverte de LEADJOBS fut un facteur déclencheur dans mes recherches de poste. Une écoute certaine concernant mes attentes et un accompagnement de partenaire pour le même objectif " un emploi" avec une reprise de confiance en soi!
Enfin un blog se différenciant des autres structures dont le suivi laisse perplexe...
Jeanne R / Responsable Production Mode

Anonyme a dit…

En tant qu'enseignant en lycée, en particulier à des étudiants BTS, je ne peux qu'encourager les efforts pour accompagner et conseiller les personnes en recherche d'emploi et de formation. Je souhaite une longue vie à ce blog pertinent.

Planté Mathieu a dit…

Je remercie Leadjobs pour l'aide dont j'ai pu bénéficier lors de ma recherche d'emploi. Les différents entretiens m'ont permis de reprendre confiance en moi et de me sentir beaucoup plus à l'aise lors des rencontres avec les professionnels. Ainsi en 3 rendez-vous et seulement 1 mois de travail, j'ai pu décrocher mon premier emploi.
Je conseille fortement cet accompagnement et ce coaching.